Liste des produits de la marque PALLADIUM

Des pneus à la chaussure tout-terrain

Créée 1920, bien loin de la mode, la marque PALLADIUM n’était alors d’une entreprise de fabrication de pneus pour avions. 

Après la 2ème Guerre Mondiale, PALLADIUM répondit à l'appel de la légion étrangère française pour créer une chaussure aussi résistante que ses membres, créant la botte Palladium Pampa en 1947 et plus tard la Pallabrousse en 1949. Elles étaient confortables, résistantes et ont marqué l'histoire en faisant partie de l'uniforme de l'une des forces les plus légendaires du monde.

C’est seulement dans les années 60s que PALLADIUM devint populaire. 1968, avec la Pallatennis aux pieds, les révolutionnaires ont sillonné les rues d'un Paris troublé par les manifestations. Leur légèreté et leur confort ont permis aux jeunes militants de marcher pendant des heures dans la foule et de fuir lorsque les forces de l'ordre ont eu recours à des gaz lacrymogènes.

De nos jours, la PALLADIUM est toujours synonyme de durabilité et de confort. 

La gamme de chaussures enfants s’inspire directement des collections adultes, et notamment de la Pampa qui est déclinée dans de multiples couleurs ainsi que dans des versions fourrées laines.

De quoi satisfaire l’envie d’aventure des plus petits et de rassurer les parents de part leur qualité.

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)